Repas de l'amitié

« La Maison de Sainte Hildegarde » propose à ses membres de se retrouver pour un dîner amical, une à deux fois par an, en-dehors des traditionnelles formations ou retraite. Ces rencontres amicales permettent de partager nos expériences, nos difficultés, nos avancées, nos petites victoires quotidiennes avec Sainte Hildegarde.
Tout membre peut également susciter cette initiative dans sa région. Il suffit de nous demander les coordonnées des personnes membres près de chez vous. Partager nos expériences, nos connaissances est le meilleur moyen pour faire vivre Sainte Hildegarde.

Témoignage

Notre repas à Lyon s'est très bien passé et nous avons beaucoup partagé sur nos expériences, connaissances, attentes ; c'était très intéressant. Pour les plats mis en commun, nous avions : pain d'épeautre, une salade pomme-fenouil-noix (délicieuse), salade et grains d'épeautre, tarte fenouil-ricotta, crêpes, houmous, gâteaux de pommes, biscuits de la joie, vins Saint-Joseph, épeaucaf, tisane de fenouil. Le repas s'est terminé vers les 15 heures avec l'enthousiasme de continuer nos rencontres ! – Valérie

Chers membres, nous rencontrons actuellement des difficultés impactant les demandes de réinitilisation de mot de passe. Si vous rencontrez de telles difficultés, n'hésitez pas à le faire savoir via le formulaire de contact. Nous vous communiquerons alors un nouveau mot de passe.

En poursuivant votre navigation, vous autorisez l'utilisation de cookies à des fins analytiques et d'amélioration fonctionnelle. Pour révoquer ce consentement, consultez notre Charte de confidentialité.